Guide d'utilisation

Des résultats époustouflants peuvent être observés après seulement quelques sessions. Notez, la régularité est clé !

Les bases de l'acupression avec tapis

Une séance de 20 minutes est tout ce dont vous avez besoin pour commencer à sentir les effets positifs. Commencez gentiment avec des séances de quelques minutes et augmentez la durée du massage au fur et à mesure.

Étendez votre Set Vayamat sur votre lit, votre canapé ou au sol. Allongez vous dessus doucement afin que le Coussin repose sous votre tête, cou et épaules pendant que le Tapis à fleurs se place sous votre dos.

Pour accentuer le massage sur une zone choisie, n'hésitez pas à déplacer votre corps ou à utiliser un accessoire. Par exemple pour accentuer le massage dans le creux des reins:

  • Déplacez votre corps en pliant les genoux et laissant les pieds au sol ou en  repliant vos jambes de tel sorte que vous cuisses touchent votre torse
  • Utilisez un accessoire en roulant une petite serviette et en la plaçant sous le tapis lotus à l'endroit qui coincide avec la zone cible.

 

Les picots vous semblent trop pointus ?

Portez un t-shirt durant votre session. Une fois habitué à la sensation, remontez votre t-shirt graduellement, à votre rythme, afin d’exposer une plus grande partie de votre dos.

Pour les massages de pieds, commencez avec des chaussettes fines et avec un legging pour les massages de jambes.

Vos débuts sont difficiles? Ne vous inquiétez pas nous avons un guide fait tout spécialement pour les premières fois ou pour les personnes préférent une approche plus douce:

Mon guide de débutant